S'abonner
Industrie

Bertrand Robin, directeur général de Continental Automotive Trading France

Publié le 4 juillet 2023

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
À la suite de la nomination d'Adrien Eymard au poste de directeur des ventes Europe, en janvier 2023, Continental Automotive Trading France a trouvé son nouveau directeur général. Il s'agit de Bertrand Robin qui occupait le rôle de directeur commercial.
Bertrand Robin, directeur général de Continental France
Bertrand Robin, directeur général de Continental Automotive Trading France. ©Continental

Continental Automotive Trading France tient son nouveau directeur général. L'équipementier automobile a annoncé, le 3 juillet 2023, la nomination de Bertrand Robin. Il succède à Adrien Eymard qui a été promu directeur des ventes Europe, en janvier dernier.

 

Bertrand Robin évolue dans les rangs du groupe Continental depuis juillet 2010. Il a tout d'abord été planificateur de marché avant de prendre le poste de responsable pricing, CRM & données marketing. Le groupe allemand lui confie ensuite le rôle de responsable grands comptes.

 

Diplômé de l’École supérieure des sciences commerciales d'Angers (ESSCA), Bertrand Robin quitte par la suite la France pour rejoindre la région d’Hanovre en Allemagne pour le compte de Continental. Il y exerce successivement les fonctions de responsable marketing international et de responsable grands comptes international.

 

Il rentre en France en 2019. Il retrouve alors les équipes de Compiègne en qualité de directeur commercial. Un poste qu’il occupait encore avant sa promotion au titre de directeur général de la filiale tricolore.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle