S'abonner
Industrie

Avec Nvidia, Carfit s’intéresse à la maintenance du véhicule autonome

Publié le 25 janvier 2018

■
Par Mohamed Aredjal
■
< 1 min de lecture
Carfit annonce son arrivée dans le programme Inception du fabricant de puces graphiques Nvidia. Son objectif : adapter sa solution de maintenance prédictive basée sur l’analyse des vibrations à la voiture autonome.
Avec Nvidia Inception, Carfit bénéficiera de services stratégiques, incluant des aides matérielles, une assistance marketing et des services de formation.

 

Pour la voiture autonome, Carfit veut une maintenance... autonome. Le spécialiste de la maintenance prédictive basée sur l’analyse des vibrations a rallié le programme Nvidia Inception, destinée aux "start-up qui révolutionnent l’industrie en intelligence artificielle et en data science". Ce dispositif d’incubation virtuel assiste ses membres pendant les étapes critiques du développement, du prototypage et du déploiement de nouveaux produits.

 

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle