S'abonner
Distribution

Sébastien Frezza rejoint la famille Mennetrier pour gérer BMW Motorrad

Publié le 9 septembre 2024

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
La nouvelle destination professionnelle de l'ancien directeur du département VO de BMW Group France est désormais connue. Sébastien Frezza a intégré le groupe BMS, présidé par Antoine Mennetrier, en qualité de directeur de BMW Motorrad.
Sebastien Frezza BMW Motorrad BMS
Sebastien Frezza, directeur de Motorrad dans le groupe BMS. ©LinkedIn-BMS

Son prochain défi, Sébastien Frezza va le relever dans le réseau de distribution. L'ancien directeur des ventes de voitures d'occasion et du remarketing de BMW Group France a annoncé avoir rejoint BMS, le groupe de distribution normand. Sous la présidence d'Antoine Mennetrier, il devient directeur de l'activité BMW Motorrad.

 

Depuis 2023, le groupe commercialise la gamme de deux-roues de BMW dans ses concessions de Mantes-la-Jolie (78) et Évreux (27), le fief de BMS. L'arrivée de Sébastien Frezza doit permettre de structurer la montée en régime.

 

Diplômé de l'Estaca et d'une université californienne, Sébastien Frezza a immédiatement intégré les rangs de BMW Group France en 2005. En un peu plus de 18 ans, il a assuré plusieurs fonctions, notamment à la gestion de l'après-vente et de zones commerciales.

 

Devenu responsable du remarketing en 2016, il a été promu au poste de directeur de la division VO et remarketing l'année suivante. Son fauteuil n'est pas resté libre. Sébastien Frezza a été remplacé par Maud Baudry, dès le mois de juillet 2024.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle