Sébastien Frezza rejoint la famille Mennetrier pour gérer BMW Motorrad
Son prochain défi, Sébastien Frezza va le relever dans le réseau de distribution. L'ancien directeur des ventes de voitures d'occasion et du remarketing de BMW Group France a annoncé avoir rejoint BMS, le groupe de distribution normand. Sous la présidence d'Antoine Mennetrier, il devient directeur de l'activité BMW Motorrad.
Depuis 2023, le groupe commercialise la gamme de deux-roues de BMW dans ses concessions de Mantes-la-Jolie (78) et Évreux (27), le fief de BMS. L'arrivée de Sébastien Frezza doit permettre de structurer la montée en régime.
Diplômé de l'Estaca et d'une université californienne, Sébastien Frezza a immédiatement intégré les rangs de BMW Group France en 2005. En un peu plus de 18 ans, il a assuré plusieurs fonctions, notamment à la gestion de l'après-vente et de zones commerciales.
Devenu responsable du remarketing en 2016, il a été promu au poste de directeur de la division VO et remarketing l'année suivante. Son fauteuil n'est pas resté libre. Sébastien Frezza a été remplacé par Maud Baudry, dès le mois de juillet 2024.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.