S'abonner
Constructeurs

Maud Baudry remplace Sébastien Frezza à la tête du VO de BMW Group France

Publié le 9 juillet 2024

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
Après le départ de Sébastien Frezza vers le réseau de distribution, Maud Baudry prend la direction du département des ventes de véhicules d'occasion de BMW Group France. À ce titre, elle rejoint le comité exécutif.
Maud Baudry remplace Sébastien Frezza chez BMW
Maud Baudry, directrice des ventes de véhicules d'occasion de BMW Group France. ©BMW Group France

Maud Baudry prend les rênes du département des ventes de véhicules d'occasion de BMW Group France. Depuis le 1er juillet 2024, elle a succédé à Sébastien Frezza qui a décidé de poursuivre sa carrière dans le réseau de distribution.

 

Du fait de ses nouvelles attributions, Maud Baudry rejoint le comité exécutif, dix-huit ans après avoir intégré les rangs de BMW Group France. Elle va côtoyer notamment Vincent Salimon, le président, Frank Scheffer, le directeur général et financier, Nathanaëlle Heinrich, la directrice des ventes BMW et Guillaume de Sazilly, le directeur de Mini.

 

Titulaire d’un master en gestion de grands comptes obtenu à la Neoma Business School de Reims, Maud Baudry a entamé sa carrière en 2005 chez Renault-Nissan Deutschland AG. La même année, elle est embauchée par BMW Group France en tant que spécialiste des ventes directes.

 

Conformément au plan de mobilité des collaborateurs, elle découvre plusieurs activités dans l'organisation de la filiale. Ainsi, Maud Baudry fait déjà des incursions dans le monde des voitures d'occasion. D'abord dans un rôle d'animation des ventes entre 2007 et 2010, elle a ensuite supervisé le marketing entre 2010 et 2011.

 

Avant de devenir directrice des ventes de VO, Maud Baudry occupait le siège de responsable de l'offre produit de BMW en France, ce qui implique la définition du prix et des loyers, ainsi que la coordination des lancements et le pilotage des équipes de chefs de produit.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les donctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle