Romain Weill prend la direction de Cazoo France
Cazoo tient son directeur de filiale en France. La plateforme de commerce de VO d'origine britannique, qui a débarqué dans l'Hexagone en décembre 2021, vient d'officialiser l'arrivée de Romain Weill.
A ce titre, ce dernier intègre par ailleurs l'équipe de direction européenne de Cazoo et rapporte à Abhishek Roy, le directeur général Europe. "Romain a fait ses preuves dans des entreprises du digital et du e-commerce, en occupant précédemment des postes de direction dans des entreprises leaders sur le marché français des voitures d'occasion en ligne. Je suis très heureux de l'avoir à mes côtés pour faire avancer l'équipe et les activités de Cazoo en France", a commenté le cadre du groupe fondé par Alex Chesterman.
A lire aussi : Alex Chesterman, Cazoo : "Cazoo France se calque sur le schéma anglais"
En effet, Romain Weill fait valoir sa fine connaissance du secteur retail et automobile avec plus de 10 ans d'expérience dans la gestion d'entreprises en ligne. Il a notamment été à la tête des activités de vente de véhicules 0 km pour le groupe Aramisauto, avant de prendre la charge des opérations BtoB d'Auto1 en France.
Titulaire d'un Master en ingénierie de Centrale Supélec et d'un Master of Science in Marketing de l'Université de Southampton, Romain a débuté sa carrière en tant que responsable du département fidélisation chez DIA Group, il a ensuite occupé différents postes de direction durant ses 6 années chez Amazon.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.