S'abonner
Distribution

Rémi Ansola développera le commerce de motos chez Alcopa Auction

Publié le 26 juin 2024

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
L'enchériste s'est tourné vers ses ressources internes pour trouver un responsable du développement commercial des deux-roues. Dans les effectifs d'Alcopa Auction depuis près de sept ans, Rémi Ansola assurera cette fonction.
Alcopa Auction motos Rémi Ansola
Remi Ansola devient responsable du développement de l'activité deux-roues d'Alcopa Auction.

C'est l'un des projets majeurs du premier spécialiste des enchères en 2024. Il a désormais un visage. Alcopa Auction, qui souhaite accroître ses activités sur le marché des deux-roues d'occasion, a nommé Rémi Ansola au poste de responsable du développement commercial.

 

Comptant dans les effectifs de l'enchériste depuis près de sept ans, Rémi Ansola est arrivé chez Alcopa Auction en provenance de la concession Renault d'Emil Frey à Meaux (77). Le groupe dirigé par Jean-François Maréchal l'a recruté en qualité de responsable grands comptes et analyste du prix des voitures d'occasion.

 

Rémi Ansola a ensuite été promu, en janvier 2020, au développement commercial d'Alcopa Auction. Ce qui l'a conduit à animer un portefeuille composé d'une vingtaine de comptes pour un périmètre de 200 points de vente. Il a ainsi contribuer à ce qu'Alcopa Auction parvienne à conclure des accords avec plusieurs groupes de distribution.

 

En toute logique, il continue donc son évolution au sein d'Alcopa Auction. Lui qui est diplômé de l'IEA Paris-Est et a suivi une formation de vendeur automobile chez Renault appliquera sa connaissance du métier au secteur croissant de la moto.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les donctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle