S'abonner
Distribution

Plus que quelques jours pour postuler aux Grands Prix de la Distribution Automobile

Publié le 14 septembre 2023

Par Christophe Bourgeois
< 1 min de lecture
Comme chaque année, Le Journal de l'Automobile organise les Grands Prix de la Distribution Automobile (GPDA) pour distinguer les initiatives, innovations et résultats des concessions et groupes de distribution. Pour cette édition 2023, les candidatures sont ouvertes jusqu'au 29 septembre 2023.
Les candidatures pour les GDPA 2023 sont ouvertes.

Le Journal de l'Automobile organise la 22e édition de ses Grands Prix de la Distribution Automobile (GPDA), qui se déroulera le 23 novembre 2023 au Pavillon d'Armenonville, à Paris (75).

 

Une nouvelle fois, cette édition sera l'occasion de mettre en lumière les acteurs de la distribution automobile et leurs initiatives.

 

Douze prix seront décernés cette année, dont neuf ouverts à candidatures :

 

Concession de l’année

- Distributeur de l’année

Saga familiale

- Innovation sociale

- Innovation digitale

- Service à l’atelier

- Mixité dans la distribution

- Innovation VO

- Stratégie RSE

 

Les trois autres prix, Groupe de l’annéeGroupe européen de l’année et e-réputation, seront quant à eux sélectionnés par la rédaction du Journal de l'Automobile.

 

Distributeurs, concessionnaires, vous avez jusqu’au 29 septembre 2023 pour déposer en ligne votre ou vos candidature(s). Elles seront examinées par un jury composé de professionnels de la distribution automobile et de la rédaction du Journal de l’Automobile, qui décerneront les prix.

 

Les lauréats seront conviés à la traditionnelle cérémonie de remise des Grands Prix de la Distribution Automobile le jeudi 23 novembre à 18h.

 

À vos candidatures !

 

Retrouvez tous les lauréats de l'édition 2022 ici.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle