Patrice Ratton nommé directeur général opérationnel du groupe Gemy
En septembre 2021, le groupe Gemy se mettait en quête d’un directeur général opérationnel, mais également d’un directeur des ressources humaines et d’un directeur pour sa filiale Progicar.
Le premier de ces trois postes semble être pourvu puisque Patrice Ratton vient d’annoncer sur LinkedIn qu’il rejoignait le groupe de distribution. "J’ai le plaisir de vous annoncer que je rejoins le groupe Gemy en tant que directeur général opérationnel" a-t-il posté.
A lire aussi : Le groupe Gemy place Anthony Touffet à la tête des activités occasion
Ancien directeur du développement réseau de BMW France et jusqu’ici directeur du réseau France adjoint de Renault, en charge du réseau d’agents, Patrice Ratton passe donc de l’autre coté.
"Le groupe Gemy souhaite consolider ses performances et poursuivre son développement, j’espère pouvoir contribuer à l’atteinte de ces deux objectifs aux cotés de Pierre-Elie Gerard, du directoire et de l’ensemble des équipes Gemy" poursuit le nouveau directeur général opérationnel.
Il a conclu son message avec un mot pour ses anciennes équipes : "Un grand merci aux équipes du groupe Renault -et en particulier de la DCF- pour ces (presque) 6 années de collaboration qui m’ont beaucoup apporté."
Rappelons que le groupe Gemy se classait à la 11e place de notre Top 100 avec 21 700 VN, dont 16 000 Peugeot, ainsi que près de 19 000 VO écoulés durant l’année 2020.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.