S'abonner
Distribution

Mercedes-Benz regroupe ses succursales européennes VP et Vans

Publié le 30 avril 2019

Par Alice Thuot
< 1 min de lecture
Mercedes-Benz réunira, dès juillet 2019, les activités de ses succursales européennes VP et Vans au sein de la nouvelle organisation baptisée Mercedes-Benz Cars Own Retail Europe.

 

Du changement en vue pour les succursales européennes de la division Vans Mercedes-Benz. A partir du 1er juillet 2019, les succursales européennes VP et Vans seront donc regroupées au sein de la nouvelle entité baptisée Mercedes-Benz Cars Own Retail Europe. Seront notamment intégrées les succursales Vans des big five, Italie, Espagne, Royaume-Uni, Allemagne mais aussi France, à travers les deux plaques,  parisienne et bordelaise, restant à la succursale. S’ajoutent celles de la Suisse, de l’Autriche, de la Pologne et de la Grèce. Mercedes-Benz a ainsi décidé de s'inspirer de l'organisation déjà mise en place en Allemagne, où l'unité Mercedes-Benz Cars Own retail Germany chapeautait déjà VP et Vans réunis.

 

Double objectif de cette manoeuvre : distinguer ses branches VL et trucks, mais aussi, "mettre en commun les compétences dans toute l’Europe et donner au réseau européen de succursales de solides bases", selon l’Allemand. Chaque succursale conserve sa direction nationale, qui reportera donc à Katrin Adt. Actuellement responsable de l’unité produit Smart, elle prendra en charge l'entité Mercedes-Benz Own Retail Europe à sa création en juillet.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle