Meero confie la division automobile à Amaury Gavaudan
Meero tient son nouveau responsable de la division automobile. L'entreprise française spécialisée dans le traitement intelligent des photos commerciales vient de confier le poste à Amaury Gavaudan. Il remplace Fanny Servoin, qui a quitté l'entreprise il y a quelques mois. Il rapporte à Jason Daury, le vice-président en charges des ventes.
Son rôle consiste à définir la stratégie de développement et à superviser une équipe de commerciaux. Trois personnes représenteront Meero en France et cinq autres interviendront à travers le monde, notamment aux Etats-Unis. Amaury Gavaudan servira aussi de passerelle avec l'équipe technique localisée en Autriche et dédiée à l'activité automobile.
Pour mémoire, la solution Meero prend la forme d'une application mobile ou d'une interface connectée aux DMS, selon un protocole API. La technologie de l'éditeur français permet aux revendeurs de voitures d'occasion de prendre des photos de qualité pour exposer les produits en ligne.
A lire aussi : Meero fonde une division automobile pour bousculer la photo à 360°
Amaury Gavaudan a donc fait valoir son expérience dans le domaine de la vente de voitures d'occasion sur internet. Titulaire d'un Master en finance depuis 2018, il a notamment passé près de 4 ans dans les rangs d'Auto1 France. Au sein de la branche remarketing, il occupait le rôle de chef d'équipe vente et gestion de comptes. Une entreprise qu'il a quittée en juin 2022 pour tenter l'aventure chez Cazoo.
Il débarque donc chez Meero avec la volonté de poursuivre son parcours dans l'automobile. Le moment est décisif puisque la société installée à Paris veut renforcer ses positions sur le marché concurrentiel de la photo de voitures d'occasion. Bien ancré aux Etats-Unis et en Allemagne, Meero doit réussir ses lancements au Royaume-Uni et dans la région Autriche-Suisse. Il s'agit également relancer la dynamique amorcée en 2022 en France.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.