S'abonner
Distribution

Mary Automobiles se développe en Normandie et dans les Hauts-de-France avec Isuzu

Publié le 11 juin 2024

Par Christophe Bourgeois
< 1 min de lecture
Le groupe normand se renforce dans l'utilitaire japonais. Mary Automobiles, qui détenait déjà le panneau Isuzu à Dieppe (76), va ouvrir trois autres sites au Havre (76), à Caen (14) et à Amiens (80).
Mary Isuzu
Le groupe Mary ouvre trois points de vente supplémentaires pour la marque Isuzu. ©Isuzu

Déjà distributeur de la marque à Dieppe depuis le 1er janvier 2024, Mary Automobiles ouvre trois nouveaux sites de la marque Isuzu à Amiens (80), Le Havre (76) et Caen (14).

 

Ces trois établissements partageront les locaux des concessions du distributeur déjà implantées dans ces villes et représenteront respectivement un potentiel de vente de 20 véhicules neufs pour Le Havre et de 30 véhicules neufs chacun pour Amiens et Caen.

 

"Nous sommes heureux de nous développer avec cette marque dynamique qui nous permet de proposer une offre complémentaire à nos clients et de répondre à la demande d’une nouvelle clientèle dans nos établissements où ils pourront profiter de notre qualité de service orientée vers la satisfaction client", précise François Mary, président du groupe éponyme.

 

Sur les cinq premiers mois de l'année, le japonais Isuzu a commercialisé 1 024 véhicules, en progression de 35,6 % et couvre une part de marché dans le véhicule utilitaire de 0,6 %. Dans le détail, le pick-up D-Max s'est écoulé à 626 exemplaires (+42,3 %) et le petit camion N-Series à 128 unités (+75,3 %).

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les donctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle