S'abonner
Constructeurs

LS Group recrute Serge Pietri

Publié le 13 avril 2023

Par Christophe Jaussaud
2 min de lecture
Edouard Schumacher, président de LS Group, vient d'annoncer la création d'une direction générale en charge des opérations des affaires françaises du groupe. Elle sera dirigée par Serge Pietri qui jusqu'ici était directeur des opérations de Retail Renault Group France.
Serge Pietri va devenir directeur général en charge des opérations des établissements français de LS Group. ©LS Group

LS Group fait évoluer son organisation et son organigramme. En effet, Edouard Schumacher, le président du groupe de distribution, a choisi de créer "une direction générale en charge des opérations pour les établissements français de LS Group."

 

"Notre taille, la diversification de nos périmètres et les défis croissants de nos métiers nécessitent de faire évoluer notre organisation, notre pilotage et notre encadrement" a encore indiqué le dirigeant sur LinkedIn.

 

Cette nouvelle direction sera confiée à Serge Pietri à compter du 2 mai 2023. "Serge Pietri a débuté par les métiers de carrossier et de vendeur dans plusieurs réseaux de marques automobiles, pour devenir rapidement manager d’équipes, d’activités, d’établissements et occuper ensuite des fonctions centrales de supervision et d’animation dans le marché de l’occasion et de la mobilité puis dans celui des flottes, et prendre, depuis 2019, la responsabilité de la filiale de distribution de Renault en France" résume Edouard Schumacher.

 

Dernièrement directeur des opérations de Retail Renault Group France, Serge Pietri a notamment été directeur des ventes flottes de Renault France (novembre 2017 à novembre 2019). Auparavant, il a occupé les fonctions de directeur de Renault VO et Renault Rent France (janvier 2013 à novembre 2017) et de directeur d'établissement RRG (mars 2010 à décembre 2012).

 

"J’ai pleinement confiance dans les valeurs, l’expertise et la vision de Serge, que je connais depuis de nombreuses années, pour permettre à LS Group de continuer son développement et préparer son avenir" conclut Edouard Schumacher.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle