Lexus récompense la concession JPV de Fréjus
Lexus a dévoilé les dix gagnants 2023 des Kiwami awards, parmi les 315 représentants Lexus en Europe. Ils récompensent les concessionnaires de la marque qui ont eu la meilleure approche avec les clients, tant dans leur activité commerciale que dans l’après-vente. Pour la deuxième année consécutive, la concession de Fréjus, détenue par le groupe JPV, a remporté ce prix pour la France.
"Nous sommes très honorés de recevoir ce prix pour la deuxième année, cela montre que notre travail paye, a déclaré Cyril Perez, responsable de marque au sein de la concession Lexus de Fréjus. Au sein de notre point de vente, nous appliquons à la lettre les concepts d'Omotenashi et nous sommes probablement encore plus exigeants vis-à-vis de nous-mêmes que ce que nous demande le constructeur."
A lire aussi : Le top 10 des distributeurs Toyota et Lexus en France
Les Kiwami awards (Kiwami signifie « excellence exceptionnelle » en japonais) ont été créés il y a sept ans dans le cadre de l'engagement de Lexus dans l'Omotenashi, la philosophie japonaise traditionnelle de l'hospitalité. Cette philosophie est au cœur de la marque Lexus depuis sa création en 1989. Cette notion signifie que chaque client doit être accueilli comme s’il était un invité dans sa propre maison.
Deuxième titre consécutif
Félicitant les lauréats, Pascal Ruch, vice-président de Toyota Motor Europe en charge de Lexus Europe, a ajouté : "il s'agit d'une réalisation fantastique qui n'est possible que grâce à un leadership fort, un travail d'équipe et un souci permanent de l’Omotenashi, garantissant que tous nos clients vivent une expérience exceptionnelle".
A lire aussi : Lexus NX : l'atout de l'hybridation rechargeable
Deux concessionnaires ont fait l'objet d'une reconnaissance spéciale pour leur excellence. Il s'agit de Lexus Romerike (Norvège), qui a remporté un Kiwami award pour la troisième fois et de Lexus Osnabrück (Allemagne), pour la quatrième fois !
Pour rappel, le groupe JPV, détenu par l'antillais Aubéry, figure parmi les premiers distributeurs Toyota de France. En 2022, il a commercialisé 4 520 Toyota. Il est présent dans les départements du Var (83), ainsi que des Alpes-de-Haute-Provence (04) et des Alpes-Maritimes (06). Il est également distributeur des marques Kia, BMW et Mini, ainsi que Honda moto.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.