Les valeurs résiduelles, sujet de la prochaine émission du JA
Chaque mois depuis début 2024, les sociétés spécialisées rapportent des baisses significatives des valeurs résiduelles. Une variation négative qui impacte inévitablement le commerce de voitures d'occasion.
La chute des valeurs résiduelles sera l'objet de la prochaine émission du Journal de l'Automobile. Diffusée le 13 novembre 2024 à 10h30, elle réunira quatre personnalités et analystes pour expliquer les évolutions à venir dans la distribution et sa profitabilité.
Face à ce constat, Le Journal de l'Automobile a décidé de réunir quatre profils d'intervenants pour qu'ensemble ils décryptent les tendances et ouvrent des pistes de réflexion. En filigrane, il y a les mutations organisationnelle et opérationnelle à orchestrer dans les groupes de distribution.
Comment ajuster son activité de vente de voitures d'occasion à la chute des valeurs résiduelles, telle sera la thématique de notre prochaine édition des Émissions du Journal de l'Automobile. Animée par Gredy Raffin, chef de rubrique VO, elle sera diffusée le 13 novembre 2024 à 10h30 et mettra en scène :
- Frédéric Grand, directeur commerce véhicules d'occasion du groupe Thivolle
- Jean-François Maréchal, directeur général d'Alcopa Auction
- Clément Dupont-Roc, associé stratégie auto de C-Ways
- Christopher Sartorius, directeur commercial d'Icare
Pour suivre l'émission, inscription à cette adresse.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.