S'abonner
Distribution

Les agents Renault ont nommé deux coprésidents à la tête de leur groupement

Publié le 16 juillet 2024

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
Le Groupement des agents Renault (GAR) a organisé des élections au mois de juin 2024. Au terme du vote, Matthieu Baudouin et Ludovic Mounier ont été désignés coprésidents. Ils seront épaulés par deux vice-présidents.
Groupement des agents renault électrion
Matthieu Baudouin et Ludovic Mounier, les coprésidents du Groupement des agents Renault. ©Le Journal de l'Automobile-LinkedIn

Une page se tourne au Groupement des agents Renault (GAR). Le 11 juin 2024, au terme du processus électoral, Matthieu Baudouin et Ludovic Mounier ont été investis des rôles de coprésidents. Ils succèdent à Daniel Salin et Bruno Madelaine qui ont démissionné, sans néanmoins quitter le GAR.

 

Ce nouveau duo prend donc le relais après deux décennies sans changement à la tête du groupement. Matthieu Baudouin et Ludovic Mounier n'ont pas manqué de leur rendre hommage dans le courrier adressé aux membres, le 13 juin 2024.

 

Âgé de 42 ans, Matthieu Baudouin détient une agence Renault à Saint-Maur-des-Fossés (94) depuis 2011. Plus expérimenté dans le réseau, Ludovic Mounier, 53 ans, est agent à Ahuy, dans la banlieue de Dijon (21) depuis 2006. Chacun d'eux compte onze salariés dans sa structure.

 

"Nos objectifs, continuer à représenter les 2 700 agents auprès du constructeur et du GCR avec conviction, dans le respect et la bienveillance, de renforcer la communication et la collaboration au sein du réseau, de partager la fierté de représenter les marques Renault et Dacia, pour certains depuis plusieurs générations", se sont-ils exprimés dans leur courrier consultable en ligne.

 

A lire aussi : Les agents Citroën européens s'associent pour peser plus lourd face à Stellantis

 

La transition de l'industrie automobile entraîne de profonds changements pour le métier d'agent de marque. Des sujets sur lesquels Ludovic Mounier et Matthieu Baudouin veulent se pencher dans les mois à venir, ont-ils confié au Journal de l'Automobile.

 

Déjà vice-président dans l'ancienne organisation, Karim Hamadache, agent à Bagnols-sur-Cèze (30), a été renouvelé à ce poste. Il sera assisté dans cette tâche par Ludovic Bertrand, détenteur du panneau à La Bresse (88).

 

Respectivement agents à Amboise (37) et Beaurains (62), José Dos Santos et Bruno Madelaine assureront la supervision de la trésorerie. Quant au rôle de secrétaire, il revient à Matthieu Soler, réparateur à Saint-Julien-en-Genevois (74).

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle