Leboncoin finalise l'achat du groupe Argus et nomme un nouveau DG
Un mois après être entré en négociations exclusives, le groupe Leboncoin annonce avoir finalisé l'acquisition du groupe Argus. Dans la foulée de cette signature, un nouveau directeur général vient d'être nommé, en remplacement de Jean-Pierre Gauthier. Il s'agit d'Olivier Flavier, qui a rejoint Leboncoin en 2016 en tant que directeur général Agriaffaires et Machineryzone.
"La mutualisation des expertises entre Leboncoin, leader sur le marché du véhicule d'occasion et l'Argus, spécialiste reconnu des services de l'automobile, va permettre aux professionnels du secteur d'accroître leur efficacité dans des proportions inédites", explique Antoine Jouteau, directeur général du groupe Leboncoin, dans un communiqué.
L'objectif étant de créer des synergies opérationnelles et commerciales le plus rapidement possible entre les deux entités. Leboncoin veut développer les activités de l'Argus en concordance avec ses objectifs et ceux du groupe Advinta, notamment en accélérant sur la digitalisation et un développement international optimisé.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.