Le groupe Vulcain cède sa concession BMW Motorrad au groupe Pautric
Le groupe Vuclain se désengage de BMW Motorrad. Le président du groupe de distribution lyonnais, Jean-Pierre Rinaudo, vient de céder sa concession Euro-Motos au groupe Pautric. Un point de vente sur lequel il avait misé en 2014. Ainsi, dans l'univers du deux-roues, le groupe Vulcain demeure représentant de la marque Honda à Lyon (69).
Francis Pautric poursuit sa stratégie de diversification dans le secteur des deux-roues. En effet, il s'agit de la quatrième concession BMW Motorrad du groupe et en ajoutant le volume de ce point de vente, la famille Pautric affiche un potentiel de plus de 1 000 immatriculations de motos par an.
La direction d'Euro-Motos a été confiée à François Lallement qui pilote par ailleurs la plaque BMW 6ème Avenue située à Lyon et Vénissieux (69).
A lire aussi : GCA rachète trois sites BMW à Pautric !
Pour mémoire, le groupe Pautric a totalisé 8 613 livraisons de VN en 2021, dont 5 313 BMW et 2 631 Mini. Ce qui lui a assuré la 43e place du classement des 100 premiers groupes de distribution en France. Il avait durant cette même année vendu 656 motos de la marque allemande.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.