S'abonner
Distribution

Le groupe Chopard certifié Great Place to Work

Publié le 9 janvier 2023

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Le distributeur doubiste a été distingué pour la qualité de vie offerte à ses collaborateurs au travail. Le groupe Chopard obtient ainsi la certification Great Place to Work qui a valeur de référence en la matière.
83 % des 2 570 collaborateurs du groupe ont pris part à cette étude.

Classé au deuxième rang de l'édition 2022 du Top 100 de la distribution du Journal de l'Automobile, le groupe Chopard n'est pas uniquement une référence en matière de commerce automobile. Alors qu'il a écoulé, en 2021, 44 000 véhicules neufs et 37 000 véhicules d'occasion, l'opérateur basé à Besançon (Doubs) se distingue aussi dans le domaine de la qualité de vie au travail.

 

Le groupe vient ainsi de décrocher la certification Great Place to Work qui fait référence en la matière. "Une fierté partagée par l’ensemble des collaborateurs et de leurs managers" précise Chopard.

 

8 personnes sur 10 se disent fières de travailler dans le groupe

 

Les 2 570 collaborateurs, répartis sur les 105 point de vente et le siège social, ont été consultés anonymement via un formulaire en ligne. 83 % d'entre eux y ont pris part.

 

Au final, 78 % des participants ont répondu positivement aux questions posées. Parmi eux, 81 % se sont dit fiers "de déclarer publiquement qu'ils travaillent dans le groupe Chopard".

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle