S'abonner
Distribution

Le groupe Amplitude promeut Jérémy Auribot

Publié le 11 avril 2022

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
Pour faire face aux défis qui s'imposent à la distribution automobile, le groupe Amplitude élargit les prérogatives de Jérémy Auribot. Il devient directeur de la stratégie, de la transformation et du marketing.
Jérémy Auribot, directeur stratégie, transformation et marketing du groupe  Amplitude.
Jérémy Auribot, directeur stratégie, transformation et marketing du groupe Amplitude.

Jérémy Auribot poursuit son ascension au sein du groupe Amplitude. Le directeur marketing, digital et CRM a été promu directeur stratégie, transformation et marketing du groupe de distribution troyen à compter de ce mois d'avril 2022.

 

Un rôle qui le place toujours en lien direct avec Gérald Richard, le président d'Amplitude, et dont l’objectif est de préparer les concessions aux mutations du marché et de piloter le développement et l’interaction avec d’autres activités connexes. Pour mémoire, le distributeur a déjà fait un pas dans le sens de la diversification avec sa marque Amplivolt pour commercialiser d'autres types de véhicules électriques.

 

Diplômé de l'University of the West Scotland en 2011, Jérémy Auribot évolue chez Amplitude depuis 2017 après avoir fait ses armes en qualité de chargé de communication digitale du groupe ESC Troyes, un écosystème de formations initiale et professionnelle.

 

Dans les rangs du groupe de distribution, il a d'abord occupé le poste de responsable marketing, digital et CRM avant d'être nommé au comité exécutif en 2019. Cette nomination s'inscrit donc dans une suite logique considérant les défis auxquels fait face désormais le monde du commerce automobile.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle