Hyundai France fait entrer le vélo dans ses concessions
Hyundai France se met au vélo. La filiale tricolore du constructeur sud-coréen a officialisé, le 16 mai 2023, un accord passé avec Rayvolt, la marque de vélos à assistance électrique (VAE). Un partenariat destiné à diversifier les solutions de mobilité proposées par le réseau de concessionnaires.
"Notre réseau de distribution doit offrir des solutions de mobilité variées et douces à ses clients. Hyundai a pour ambition de devenir un fournisseur de solutions de mobilité intelligentes, adaptées aux besoins et aux usages et respectueuses de l’environnement", a commenté Lionel French-Keogh, le président de Hyundai Motor France.
A lire aussi : Une formation pour la maintenance des nouvelles mobilités
Le rapprochement avec Rayvolt va permettre aux concessionnaires de disposer de vélos à assistance électrique au titre de véhicules de courtoisie. Le déploiement va débuter à compter de ce mois de mai. Les partenaires du réseau de distribution pourront également prendre des commandes tels des revendeurs de la marque française. Le vélo s'inscrit au catalogue au prix de 3 490 euros.
Dans le cadre de cette relation, Hyundai profite d'un modèle de VAE exclusif. Il s'agit d'une version retravaillée du vélo Next, issu de la gamme eXXite de Rayvolt. Un vélo qui peut atteindre 25 km/h et dont l'autonomie de 80 km se prolonge grâce à la récupération d'énergie par le rétropédalage.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.