S'abonner
Distribution

Hyundai dans les centres commerciaux espagnols

Publié le 13 avril 2016

Par Tanguy Merrien
< 1 min de lecture
Après le Royaume-Uni, la marque coréenne va renouveler l'expérience de vente des véhicules neufs dans un centre commercial. A quand la France ?

Hyundai a annoncé que la marque ouvrirait son premier concessionnaire situé dans un centre commercial espagnol. C'est dans la banlieue de Madrid, à Majadahonda plus exactement, que ce centre va prendre place.

C'est la seconde fois que la marque coréenne tente une telle expérience après celle déjà réalisée à Londres au sein de Bluewater. Une expérience couronnée de succès puisque plus de 200000 personnes ont visité ce nouveau point de vente, soit plus que l'ensemble de tous les points de vente de la marque situés au Royaume-Uni (160) et pour des ventes atteignant le millier d'unités.

Le nouveau point de vente espagnol sera configuré à l'identique de son modèle anglais, avec notamment une large place donnée aux écrans digitaux et la possibilité de configurer son véhicule pour le client. Ce dernier pourra par ailleurs essayer les modèles et, en cas d'achat, être livré sur le lieu de son choix.

Hyundai España espère aussi écouler près de 300 véhicules à l'année sur ce point de vente, qui sera ouvert de 10h du matin à 22h.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle