Groupe Dubreuil : Stéphane Poirier prend les rênes de Pro du VO
Après quelques semaines d'attente, le nom du nouveau directeur de Pro du VO a été officialisé. La filiale du groupe Dubreuil, spécialisée dans la vente de véhicules d'occasion à professionnel, a été confiée à Stéphane Poirier. Il succède ainsi à Guilhem Itié qui a rejoint le groupe BPM en mai dernier.
Stéphane Poirier connaît l'environnement des entreprises familiales. Avant de s'engager auprès de Paul-Henri Dubreuil, il a évolué pendant plus de 17 ans dans les rangs de RCM, le groupe de distribution présidé par Ronan Chabot. À son service, il a joué le rôle de directeur commercial dans plusieurs des entités Toyota, Mercedes et Porsche, à La Rochelle et à Bordeaux.
Il faut noter qu'à la suite du départ de Guilhem Itié, les responsabilités de Pro du VO ont été partagées. Stéphane Poirier sera en effet épaulé par Audrey Piault, promue au statut d'acheteuse. Issue de la branche Clara Automobiles, elle supervisera les opérations en amont pour la structure de revente de voitures d'occasion. Rappelons qu'en 2022, Pro du VO a écoulé 7 000 voitures d'occasion environ.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.