S'abonner
Distribution

GPDA 2023 : Toyota Argenteuil du groupe Vauban, concession de l'année

Publié le 24 novembre 2023

Par Christophe Bourgeois
4 min de lecture
Avec une part de marché de 9,6 % sur son périmètre, la concession Toyota d’Argenteuil (95), avec son annexe de Sartrouville (78), est considérée comme la plus performante de France. Échanges avec Olivier Hossard, président du groupe Vauban, sur ses secrets de cuisine.
Lionel Cras, directeur de la concession Toyota Argenteuil, Olivier Hossard, président du groupe Vauban Automobile, Frank Marotte président de Toyota France, Aurélien Guyomard, directeur de la marque Toyota au sein du groupe Vauban et Bruno Chayer, directeur des opérations Europe de Fidji One, lors de la cérémonie des GPDA 2023 qui récompense la concession d'Argenteuil (95) comme concession de l'année. © Mélanie Robin.
Pour la concession Toyota d’Argenteuil et son annexe de Sartrouville détenues par le groupe Vauban, tous les voyants sont au vert et les résultats parlent d’eux‑mêmes. Sur les trois dernières années, la concession a, en effet, vu son chiffre d’affaires plus que doubler passant de 10,89 à 23,83 millions d’euros.   Et pour les bénéfices, la progression est encore plus spectaculaire ; les résultats nets ont explosé de 138 174 à 661 181 euros, soit une augmentation de p[...]

Cet article est réservé aux abonnés.
Pour accéder à la totalité de l'article abonnez-vous.
Abonnez-vous
Déjà abonné ? Connectez-vous
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle