Ewigo sort son nouvel univers digital
Comme annoncé récemment dans nos colonnes, Ewigo tient son nouvel univers digital. La franchise de ventes de voitures d'occasion entre particuliers a officialisé, le 24 novembre 2022, le lancement d'une plateforme entièrement repensée pour moderniser les outils et les interfaces consommateurs. Une étape importante dans la stratégie de développement de l'enseigne.
Au menu, Ewigo a prévu des espaces dédiés aux vendeurs. Une structure repensée pour favoriser le partage d'informations à destination des clients et favoriser les transactions. "Il était important d’offrir à nos clients un meilleur service et une meilleure expérience en leur donnant accès à de nouvelles fonctionnalités pour réaliser des simulations, consulter les niveaux de garanties, les options de livraison ou de financement. Cet outil répond à toutes les questions que se pose une personne désireuse de vendre ou d’acheter un véhicule d’occasion", explique Florent Barboteau, le président-fondateur du réseau.
A lire aussi : L'Agence Automobilière s'invente une carte de fidélisation
Cette plateforme encourage également les interactions entre les points de vente qui composent le réseau Ewigo. Chacun aura alors plus de visibilité sur les véhicules entrés en stock à travers le pays. Florent Barboteau a souhaité insister sur ce détail d'importance pour aider chaque franchisé à augmenter ses volumes de vente.
A ce jour, Ewigo envisage toujours d'atteindre les 15 000 transactions sur l'ensemble de l'exercice 2022. Ce qui revient à plus de 130 ventes par site en moyenne sur un an dans le réseau qui revendique 114 points de représentation.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.