S'abonner
Distribution

Ewigo s'essaye à la vidéo

Publié le 6 décembre 2022

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
En lançant le module "L'essai by Ewigo", la franchise de vente de voitures d'occasion entre particuliers s'ouvre à un nouveau format de communication. Une fonctionnalité qui illustre la volonté d'Ewigo d'investir le digital.
Ewigo veut poster des vidéos sur des VO disponibles dans le réseau et accessibles au plus grand nombre de clients. (©YouTube)

Elle avait promis du nouveau pour mieux vendre ses voitures occasions. La franchise Ewigo vient d'annoncer le lancement de "L'Essai by Ewigo", un format vidéo destiné à faire la promotion de produits en stock et disponible à la vente à particulier.

 

A lire aussi : Ewigo sort son nouvel univers digital

 

D'une durée allant de 3 à 5 minutes et visibles sur la chaîne YouTube de la franchise, ces vidéos sont réalisées par des franchisés. Il s'agit de mettre un coup de projecteur sur un véhicule accessible au plus grand nombre et d'affirmer les connaissances du réseau dans le domaine automobile. "Grâce à ce nouvel outil, nous renforçons notre identité de marque", entrevoit Florent Barboteau, fondateur et dirigeant du réseau Ewigo.

 

Au travers de ces clips promotionnels, Ewigo entend par ailleurs présenter la gamme de services proposés dans les 85 points de vente réellement actifs (sur les 115 listés sur le site internet) qui composent le maillage.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle