Dugardin prend position chez Infiniti
Et de huit ! Le huitième Centre Infiniti est officiellement en route depuis que Philippe Dugardin a signé, ce 26 mars, une lettre d'intention qui l'engageait auprès du constructeur Premium. Le dirigeant du groupe éponyme projette en effet d'ouvrir un point de vente dans sa région de Lille.
Plus précisément, cette concession Infiniti sera inaugurée à la rentrée prochaine, à Villeneuve-d'Ascq. La marque sera alors logée dans un showroom dédié, au sein du bâtiment qui abrite actuellement Ford, Hyundai et Volvo. Le panneau Mazda ayant été descendu de la façade à la fin 2012.
Pour la marque Infiniti, il s'agit clairement d'un pas en avant, puisqu'elle parfait un peu plus encore son maillage en s'installant dans une région où le parc roulant "est encore très faible car les clients ne sont pas prêts à faire plus d'une heure de route", reconnaît la direction, sans donner davantage d'éléments sur les potentiels volumes.
"Nous avons conclu un accord avec le groupe Dugardin du fait qu'il associe deux critères importants, à savoir une forte notoriété et une expérience du Premium", explique Nicolas Germann, le directeur du développement. Ce sont ces mêmes spécificités qui devraient permettre l'élection d'un distributeur Infiniti à Nantes d'ici l'été, afin de couvrir le Grand Ouest.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.