S'abonner
Distribution

Cobredia se dote d’un directeur général

Publié le 7 juillet 2021

Par Damien Chalon
2 min de lecture
François Picard, président du groupe Cobredia, s’est adjoint le renfort d’un directeur général en la personne de Stéphane Gaye. Il évoluait jusqu’à présent en tant directeur de la plaque Mercedes-Benz.
François Picard (à g.), président du groupe Cobredia, en compagnie de Stéphane Gaye (à d.), directeur général.

 

Le groupe Cobredia muscle son état-major. François Picard, président de l’entreprise créée en 1968, a annoncé via le réseau social Linkedin la nomination de Stéphane Gaye au poste de directeur général. Il prendra ses fonctions à compter du 1er septembre 2021 et évoluera au sein du nouveau siège social situé à Rennes (35) – le déménagement depuis Brest (22) est également programmé pour le mois de septembre.

 

"Cette organisation renforcera nos capacités à relever ensemble tous les challenges exigeants à venir. Le premier d’entre eux demeure de faire grandir les femmes et les hommes de notre entreprise", explique François Picard. Stéphane Gaye, 51 ans, est entré dans le groupe en 1997 comme conseiller commercial. Il a ensuite accompagné, comme manager de site en 2009, puis piloté, comme patron de plaque depuis 2013, l’évolution des sites Mercedes-Benz du groupe.

 

Cobredia emploie plus de 1 200 personnes et distribue les marques Audi, Citroën, Cupra, DS Automobiles, Fiat, Lexus, Mercedes-Benz, Opel, Smart, Skoda, Toyota, Volkswagen et Volkswagen VU. Le groupe est à la tête de 48 concessions réparties dans les départements des Côtes-d’Armor (22), du Finistère (29), de l’Ille-et-Vilaine (35), de la Mayenne (53) et du Morbihan (56). En 2020, il a écoulé 11 786 véhicules neufs, ce qui le classe en 29e position de notre top 100 des distributeurs, et 17 618 voitures d’occasion.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle