S'abonner
Distribution

Autosphere reconduit l'opération Festival

Publié le 28 septembre 2021

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
Quelques mois après une première édition bien accueillie par les équipes et les clients, le groupe Emil Frey France renouvelle son Festival au sein du réseau Autosphere. Du 29 septembre au 2 octobre 2021, plus de 15 000 véhicules sont mis en vente.
Quelque 250 concessions et le site internet seront impliqués dans le dispositif d'Autosphere.
Quelque 250 concessions et le site internet seront impliqués dans le dispositif d'Autosphere.

Bis repetita pour le Festival d'Autosphere. Après une première édition couronnée de succès, l'enseigne de distribution du groupe Emil Frey France reconduit l'opération du 29 septembre au 2 octobre 2021. Une fois encore les quelque 250 concessions du réseau commercial participent à cet événement qui permettra aux clients d'accéder à un stock de 250 véhicules neufs et d'occasion de 20 marques différentes.

 

"Fort du succès du premier Festival, et malgré un contexte de tension sur les prix et les stocks de véhicules, nous poursuivons et étendons cette belle opération à toutes les activités du groupe pour le plus grand bénéfice de nos clients, qu’ils choisissent un parcours physique ou digital sur autosphere.fr", a indiqué Stéphane Caldairou, le directeur général du groupe Emil Frey France, dans un communiqué.

 

Lire aussi : Ouest France et Zoomcar préparent une refonte de la vitrine occasion

 

Durant cette période, le groupe a décidé d'organiser un jeu concours. Parmi les multiples lots en jeu, Autosphere va faire gagner une Nissan Micra et une Citroën C3, respectivement estimée à 21 040 et 17 620 euros TTC. Le groupe n'a pas communiqué ses objectifs de vente durant l'évènement.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle