Auto1 Group franchit le cap des 500 agences de rachat cash
"Nos équipes ont brillamment exécuté notre plan d'expansion". Par ces mots, Berkan Limon, vice-président en charge du canal CtoB d'Auto1 Group, a rendu hommage à ses équipes, alors que l'entreprise vient d'inaugurer un nouveau site de rachat cash, à Iéna en Allemagne.
Une ouverture qui porte à 500 le nombre d'implantations de la sorte pour le groupe spécialisé dans les transactions de voitures d'occasion. Auto1 Group exploite le canal du CtoB pour s'approvisionner dans neuf pays, dont la France, l'Allemagne, l'Espagne, l'Italie, les Pays-Bas, la Belgique, la Suède, l'Autriche et le Portugal.
Croissance à deux chiffres
Connue sous le nom commercial de VendezVotreVoiture dans l'Hexagone, qui comprend autour de 80 adresses, l'activité de rachat de voitures d'occasion à particulier constitue un pilier stratégique d'Auto1 Group. Ce serait, selon une source interne, l'un des moyens premiers d'alimenter la plateforme de remarketing Auto1.com.
Depuis le début de l'année, le réseau d'Auto1 Group a connu une "augmentation à deux chiffres du nombre d'agences", souligne Berkan Limon. Et celui-ci d'ajouter à son commentaire : "Nous sommes enthousiastes quant au potentiel qui s'offre à nous pour continuer à étendre notre présence tout en offrant à nos clients des prix attractifs pour leurs voitures d'occasion avec un maximum de simplicité".
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.