Arnaud Maurey quitte le groupe Scala
Arnaud Maurey est sorti des effectifs de Scala. Celui qui assumait la direction du commerce de voitures d'occasion pour le compte du groupe de distribution présidé par Franck Stival a tourné la page. Il a souhaité prendre un virage et devenir consultant indépendant spécialisé dans le marché locatif.
Il évoluait depuis septembre 2005 dans les rangs du groupe installé à Pamiers (09). Pur produit de l'école Volkswagen Group France, Arnaud Maurey est entré en qualité de conseiller commercial VN et VO, au siège. Puis, en 2016, la présidence l'a placé dans le fauteuil de chef des ventes à Perpignan (66), avant de le nommer directeur commercial VN-VO de Perpignan et Narbonne (11) à la veille de la pandémie de Covid-19 et pour l'ensemble de la plaque en septembre 2021.
Dans ce rôle, il a conduit un projet majeur pour le groupe qui travaille exclusivement avec Volkswagen Group France. Arnaud Maurey a supervisé la création de Scala Pro, une entité consacrée au négoce en BtoB de voitures d'occasion issues de reprises et d'importations. Cela a permis de fluidifier les activités dans les concessions en optimisant constamment la teneur des stocks.
Cette entité ne restera pas sans capitaine. Le groupe vient d'annoncer la promotion d'Alexandre Capano au poste de directeur du pôle VO. Depuis septembre 2017, ce dernier officiait au sein de la concession Audi de Perpignan avec la casquette de directeur commercial VN-VO.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.