S'abonner
Distribution

Arnaud Duffort cède sa dernière concession à Neubauer

Publié le 2 décembre 2022

Par Christophe Bourgeois
< 1 min de lecture
Le groupe parisien Neubaueur est sur le point de prendre le contrôle de la dernière concession d'Arnaud Duffort, qui a quitté la distribution automobile en mai 2021. Il s'agit du site Jaguar Land-Rover de Port-Marly, dans les Yvelines.
Arnaud Duffort cède sa dernière concession JLR de Port-Marly (78) au groupe Neubauer. (photo Google Street View)

Selon le site de l'Autorité de la concurrence, le groupe parisien Neubauer est sur le point d'acquérir la dernière affaire d'Arnaud Duffort, qui avait quitté la distribution automobile en mai 2021. Il s'agit de la concession Jaguar Land-Rover de Port-Marly (78).

 

En 2020, le groupe Duffort avait réalisé un chiffre d'affaires de 90 millions d'euros et avait vendu 1 000 VN et 1 000 VO. Il distribuait Volvo, Jaguar, Land-Rover et Maserati à Orléans (Loiret), Chartres (Eure-et-Loir), Les Ulis (Essonne), Montrouge (Hauts-de-Seine) et Port-Marly (Yvelines) et avait cédé, il y a dix-huit mois, l'intégralité de ses sites, à l'exception donc celui de Port-Marly, au groupe orléanais BPM, présidé par Patrick Bornhauser.

 

A lire aussi : Avec One, Neubauer parie sur le VO haut de gamme

 

Trentième du classement des 100 premiers distributeurs de France, le groupe Neubauer est présent en Île-de-France. Il commercialise les marques FCA, Nissan, Jaguar Land-Rover, BMW et Mini, ainsi que Ford, Volkswagen, Kia et Skoda. Il a réalisé en 2021, un chiffre d'affaires de 490 millions d'euros et a vendu 11 721 VN. Il figure à la 6e place des distributeurs Jaguar Land-Rover en France.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle