S'abonner
Distribution

Aramisauto recrute un directeur pour son nouveau centre de reconditionnement VO

Publié le 16 juin 2022

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
Le mois de juin 2022 marque le démarrage du deuxième site de reconditionnement d'Aramisauto, en France. Située à Saint-Pierre-lès-Nemours (77), la structure est confiée à Guillaume Arnal, un spécialiste des enjeux industriels et logistiques.
Guillaume Arnal dirige le centre de reconditionnement des véhicules d'occasion d'Aramisauto qui vient d'ouvrir à Saint-Pierre-lès-Nemours.
Guillaume Arnal dirige le centre de reconditionnement des véhicules d'occasion d'Aramisauto qui vient d'ouvrir à Saint-Pierre-lès-Nemours.

Aramisauto tient son directeur pour le centre de reconditionnement des véhicules d'occasion qui vient d'ouvrir à Saint-Pierre-lès-Nemours (77). Le géant du commerce omnicanal confie les rênes de cette infrastructure à Guillaume Arnal, a-t-on appris par voie de communiqué le 16 juin 2022.

 

Ingénieur diplômé de l’Estaca et titulaire d’un master en aérodynamique de véhicules de compétition de l’Université de Southampton (Royaume-Uni), âgé de 42 ans, il fait valoir une expérience aussi riche que variée.

 

A lire aussi : Aramis Group confie la direction générale de Clicars à José Carlos del Valle

 

Guillaume Arnal est passé par Thalès Electron Devices, AG Automotive et Konecranes. Il débarque chez Aramisauto avec une fine connaissance en matière de conduite de projet de type "usine 4.0". Il aura donc pour mission de lancer le site de reconditionnement, d'animer et d'accompagner les équipes dans leur montée en charge.

 

Aramisauto organisera prochainement une visite de présentation de cette usine francilienne. Pour l'heure, la filiale de Stellantis n'a partagé aucune donnée chiffrée sur les caractéristiques du site et ses capacités de traitement en véhicules d'occasion.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle