S'abonner
Distribution

Aramis Group confie la direction générale de Clicars à José Carlos del Valle

Publié le 5 avril 2022

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
La filiale espagnole du spécialiste de la vente en ligne de véhicules d'occasion va être dirigée par José Carlos del Valle. Dans le même temps, Aramis Group a nommé Susana Díez au poste de directrice du centre de reconditionnement VO de Clicars.
José Carlos del Valle a été nommé directeur général de Clicars.
José Carlos del Valle a été nommé directeur général de Clicars.

Aramis Group procède à des changements dans l'équipe dirigeante de Clicars, sa filiale espagnole acquise en 2017. Le spécialiste de la vente en ligne de véhicules d'occasion a annoncé, lundi 4 avril 2022, la promotion de José Carlos del Valle au poste de directeur général. Agé de 38 ans, il a fait son entrée dans l'entreprise en 2020 en qualité de directeur commercial.

 

Ingénieur en télécommunication diplômé de l’Universidad Politécnica de Madrid et titulaire d’un MBA d’Harvard Business School, José Carlos del Valle a notamment passé plus de six ans chez Amazon en tant que Head of delivery experience, où il a pu acquérir des compétences précieuses en logistique et satisfaction client. Il a précédemment travaillé chez Samsung et Telefónica.

 

Une nomination qui engendre d'autres mouvements au sein de Clicars. Son poste de directeur commercial sera en effet repris par Julien Divay, qui depuis quatre années occupait le fauteuil de directeur administratif et financier. Ce dernier sera remplacé par María Ares, qui intègre Clicars en faisant valoir 12 années d’expérience à des postes financiers, notamment chez PwC et Ironhack.

 

A lire aussi : Le VO continue d'assurer la croissance d'Aramis Group

 

L'autre recrutement notable concerne Susana Díez, une experte de la logistique industrielle. Elle entre dans l'organigramme de Clicars en qualité de directrice du centre de reconditionnement de véhicules d'occasion situé à Villaverde, près de Madrid.

 

Carlos Rivera et Pablo Fernandez, les co-fondateurs historiques de Clicars, conservent des fonctions stratégiques pour superviser le développement de la structure. Aramis Group a par ailleurs décidé de reconduire Alba Manzanero et Iván Velasco dans leurs fonctions respectives de directeur marketing et directeur de la technologie de Clicars. Il en va de même pour Javier Rodríguez, le directeur des achats et Mila Cano, la directrice des ressources humaines.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle