Altitude s'est déjà remis de l'incendie de sa concession en juillet
Le groupe Altitude a évité le pire. Après l'incendie le 28 juillet dernier qui a dévasté les bureaux et les ateliers de sa concession de Lyon Vaise (dans le 9ème arrondissement de Lyon), le groupe de distribution a fait savoir qu'il avait repris ses activités.
Pierre-Edouard Dieu, le président du groupe Altitude est bien conscient que cette réouverture tient à l'aide des collaborateurs du groupe. "Je tiens à les remercier très sincèrement, ainsi que nos fidèles clients, qui nous ont témoigné leur amitié et solidarité dans cette épreuve" a-t-il déclaré.
D'après un communiqué, le groupe Altitude a précisé que le showroom, qui avait échappé aux flammes, avait rouvert ses portes aux clients dès le 8 août. Le site, positionné au bord de la Saône au nord-ouest de Lyon, est désormais entièrement remis et les clients y sont accueillis dans des conditions identiques à celles post-incendie pour la partie vente.
A la recherche d'un nouveau bâtiment
En revanche, les activités pièces détachées et atelier sont délocalisées dans une concession de la ville voisine de Limonest, 10 kilomètres au nord de la concession de Vaise. Pour pouvoir regrouper ses activités, le groupe est à la recherche d'un bâtiment de 700m² sur un terrain de 1500m² dans le quartier de Vaise.
A lire aussi : Pourquoi BMW flanche en Bourse à son tour
Le groupe fait d'ailleurs savoir que "l’activité de vente n’a pas été trop lourdement impactée" et que le site sera le lieu de ventes privées pour BMW les 12, 13 et 14 septembre et Mini les 19, 20 et 21 septembre.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.