Alexandre Sarda nommé responsable du remarketing de Cazoo France
La montée en compétences se poursuit chez Cazoo France. La filiale du spécialiste britannique de la vente de véhicules d'occasion en ligne a placé, depuis le 1er avril 2022, Alexandre Sarda au poste de responsable remarketing.
A ce titre, il sera rattaché à Romain Weill, le directeur de la filiale tricolore, et aura la charge de la gestion des véhicules entrants pour les orienter vers les différents canaux de commercialisation. Un poste dans l’univers de Cazoo France qui va lancer cet été des formules d'abonnement.
A lire aussi : Romain Weill, Cazoo France : "Les anciennes concessions peuvent être des opportunités"
Avant de rejoindre le groupe britannique, Alexandre Sarda a évolué dans plusieurs grandes entreprises de la mobilité et du commerce automobile. Il a notamment été responsable commercial dans une agence Avis Budget, dans la région de Nantes, avant de rejoindre durant 3 ans le groupe Auto1 en qualité de responsable grand compte.
Diplômé, en 2015, d'un master de l'Institut supérieur de gestion de Paris (75), Alexandre Sarda était précédemment responsable grand compte chez Vroomly.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.