ABVV s'intéresse à un site Skoda de Saint-Ouen-l'Aumône
Jusqu'à l'année dernière, le groupe ABVV, situé à Saint-Ouen-l'Aumône (95) et présidé par Grégoire Izikian, ne représentait que les marques Volvo et Jaguar Land Rover. Mais à la fin 2020, le distributeur a ouvert son portefeuille en intégrant Hyundai à Gonesse (95). Ce site, qui est un ancien garage Volvo, a pour ambition d'écouler 150 voitures.
En cette rentrée de septembre, il continue sa politique multimarque avec la distribution des enseignes Seat et Cupra à Epinay-sur-Seine (93). Les deux marques espagnoles seront implantées dans la concession qui accueillait jusqu'à présent Volvo.
A lire aussi : Le groupe ABVV rejoint le réseau Hyundai
Quelques jours après cette annonce, l'Autorité de la concurrence a indiqué que ABVV était en discussion avec le groupe parisien Neubauer pour reprendre la société NDS City Car, détenant le panneau Skoda, à Saint-Ouen-l'Aumône, au cœur de la Cité de l'Automobile.
Selon Bedros Izikian, le directeur général d'ABVV, ce site affiche un potentiel de 350 VN et entre 100 et 150 VO avec une montée en puissance vers 500 VN à moyen terme.
Ce mouvement confirme l'intérêt mutuel que se porte le distributeur ABVV et le groupe Volkswagen. "Nous sommes en discussion actuellement pour nous développer avec Skoda à court et moyen terme, présente Bedros Izikian. Avec Volvo et Jaguar Land Rover en haut de notre portefeuille de marques, Skoda vient parfaitement s'intercaler entre Hyundai, marque généraliste et Seat et Curpa qui va nous permettre de toucher une clientèle plus jeune."
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.