Zineb Ghout, nouvelle directrice de Peugeot France
La rumeur courrait depuis quelques semaines. Zineb Ghout va officiellement devenir, à compter de mi-août 2023, la nouvelle directrice de Peugeot France. Elle succédera alors à Christophe Prévost dont le départ était évoqué depuis la fin du mois de juin. Ses nouvelles fonctions au sein du groupe seront "précisées ultérieurement", précise Stellantis dans un communiqué.
Diplômée de l’école supérieure de commerce de Toulouse (31), Zineb Ghout a évolué pendant 20 ans au sein du groupe Renault. Elle a occupé des fonctions aussi bien stratégiques qu’opérationnelles en Algérie, en Espagne, au Portugal et en France. Depuis septembre 2021, elle occupait le poste de directrice marketing France de Renault. Son successeur est déjà connu. Il s’agit d’Alexandre Moulin.
Dans ses nouvelles fonctions, Zineb Ghout est rattachée à Christophe Musy, le directeur de Stellantis France. "Nous sommes aujourd’hui dans une offensive commerciale quotidienne entamée il y a quelques semaines pour être toujours au plus près du terrain, et l’expertise de Zineb sera un nouvel atout pour la marque", confie ce dernier.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.