S'abonner
Constructeurs

Wyz va soutenir l'activité pneu du groupe PSA

Publié le 28 janvier 2020

Par Romain Baly
3 min de lecture
La société spécialisée dans la gestion du poste pneumatique, partenaire des principales marques automobiles, noue un nouvel accord avec PSA. Wyz répondra aux indisponibilités ponctuelles en pneus des plaques Distrigo et du stock central de Vesoul.
Preuve de l'intérêt de cette collaboration, l'apport de Wyz chez ses clients représente en moyenne 8 à 12 % de l'activité pneumatique.
Preuve de l'intérêt de cette collaboration, l'apport de Wyz chez ses clients représente en moyenne 8 à 12 % de l'activité pneumatique.
  Wyz Group confirme sa croissance et est en passe de tenir son pari. Le spécialiste du pneumatique B2B ambitionnait de passer du statut de PME à celui d'ETI entre 2015 et 2020 avec un chiffre d'affaires qui devait dépasser les 50 millions d'euros. La croissance moyenne de 30 % observée ces dernières années ne s'est pas ralentie en 2019, la société ayant généré un CA de 43,2 M€, et un résultat de 55 millions est attendu d'ici au 31 décembre. Une "reconnaissance", pour Pierre Guirard, son PDG, du travail accompli et des risques que l'entreprise a su prendre à certains [...]

Cet article est réservé aux abonnés.
Pour accéder à la totalité de l'article abonnez-vous.
Abonnez-vous
Déjà abonné ? Connectez-vous
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle