S'abonner
Constructeurs

Volkswagen France officialise la combinaison de Partoo et Presence

Publié le 14 avril 2021

Par Gredy Raffin
3 min de lecture
Les deux solutions ont su collaborer pour améliorer de manière significative l'e-réputation de la marque Volkswagen et de son réseau français. Une plateforme de gestion a été présentée en mars 2021.
La note moyenne des concessionnaires Volkswagen est passée de 3,9 à 4,4 en l’espace d’un an sur les sites d'avis en ligne.
La note moyenne des concessionnaires Volkswagen est passée de 3,9 à 4,4 en l’espace d’un an sur les sites d'avis en ligne.
  Volkswagen va étoffer l'arsenal des concessionnaires français. Dans une communication publiée sur son site internet, la société Partoo annonce la mise à disposition chez les distributeurs de la marque allemande, d'une plateforme dont l'intérêt est de faciliter le pilotage de la visibilité locale, la réponse aux avis et l’analyse de la e-réputation.   Ce projet entériné par Volkswagen implique plus que le spécialiste de la collecte et de la diffusion d'avis en ligne. Partoo sera en effet associé à Presence, une entreprise dont l'activité consiste notamment à procéder à de l'analyse sémantique. Combinée, ces deux réf&eacut[...]

Cet article est réservé aux abonnés.
Pour accéder à la totalité de l'article abonnez-vous.
Abonnez-vous
Déjà abonné ? Connectez-vous
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle