S'abonner
Constructeurs

Ulrike von Mirbach remplace Pierre Jalady à la tête de Mini Europe

Publié le 25 juillet 2022

Par Christophe Jaussaud
< 1 min de lecture
Après un parcours de plus de 17 ans dans le groupe BMW, Ulrike von Mirbach vient d'être nommée directrice de Mini Europe. Elle succède au Français Pierre Jalady, qui demeure chez Mini mais sur un nouveau périmètre.
Depuis le 1er juillet 2022, Ulrike von Mirbach dirige Mini Europe.
Depuis le 1er juillet 2022, Ulrike von Mirbach dirige Mini Europe.

Dans le groupe BMW depuis plus de 17 ans, Ulrike von Mirbach vient d'être nommée à la tête de Mini Europe, le 1er juillet 2022.

 

Avant de prendre ce poste à la tête de Mini Europe, Ulrike von Mirbach était directrice de Mini Allemagne depuis janvier 2021, mais travaillait, et continuera à le faire, sur le futur de la distribution et du commerce dans l'univers BMW et Mini.

 

Durant son parcours chez le constructeur bavarois, elle a notamment occupé, d'octobre 2015 à fin 2020, le poste de directrice marketing de Mini sur le marché allemand. Plus tôt dans sa carrière, elle a aussi travaillé, toujours dans des fonctions marketing, pour la marque BMW, toujours pour le marché allemand.

 

Ulrike von Mirbach succède au Français Pierre Jalady, qui devient responsable de la marque britannique pour les zones Asie-Pacifique, Europe de l'Est, Moyen-Orient et Afrique. Avant cela, Pierre Jalady a notamment dirigé Mini France de 2017 à 2020, année où il avait pris la direction de Mini Europe.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle