PSA Peugeot Citroën restructure son activité Patrimoine
A 18 voix sur 19. Le projet de développement de l'activité Patrimoine de PSA Peugeot Citroën a reçu un très bon accueil de la part des membres du Comité central d’entreprise. Un vote qui a abouti à l'évolution de l’association "L’Aventure Peugeot", vieille de trente ans, vers une toute nouvelle entité baptisée "L’Aventure Peugeot Citroën DS".
Dans les faits, l'association élargit donc son champ de compétences aux marques Citroën et DS, avec toujours la mission de conserver la trace du passé et de valoriser les éléments constitutifs de l’identité du groupe et des marques Peugeot, Citroën et DS, partout dans le monde. Xavier Peugeot, actuel président de "L’Aventure Peugeot" et directeur produit chez Citroën, continuera d’exercer le rôle de président de cette nouvelle association, "L’Aventure Peugeot Citroën DS".
"Parce qu’il n’existe pas de marque forte sans une histoire forte, nos racines sont un élément clé de la construction de notre futur et je suis très heureux de contribuer à cette ambition en tant que passionné d’automobile d’hier, d’aujourd’hui et de demain", a quant à lui commenté Carlos Tavares, le président du directoire de PSA Peugeot Citroën, dans le communiqué faisant état de cette création.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.