S'abonner
Constructeurs

Philippine de Schonen, nouvelle directrice des relations investisseurs du groupe Renault

Publié le 12 novembre 2021

Par Christophe Bourgeois
< 1 min de lecture
Le groupe Renault vient d'annoncer le recrutement de Philippine de Schonen à la tête de la direction des relations investisseurs. Elle va succéder à Thierry Huon qui quittera l'entreprise à la fin de l'année 2021.
Philippine de Schonen prend la direction des relations investisseurs du groupe Renault.
Philippine de Schonen prend la direction des relations investisseurs du groupe Renault.

Le groupe Renault continue de faire évoluer son organigramme. En effet, le français a annoncé l'arrivée de Philippine de Schonen, le 22 novembre 2021. Elle succédera à Thierry Huon, au poste de directrice des relations investisseurs de groupe Renault, lorsque celui-ci quittera l’entreprise le 31 décembre prochain.

 

Philippine de Schonen sera rattachée à Clotilde Delbos, directrice générale adjointe et directrice financière du groupe français.

 

A lire aussi : Renault nomme Jana Striezel aux achats

 

Philippine de Schonen, diplômée de l'EDHEC Business School, a plus de dix années d’expérience en finance. Elle a débuté sa carrière en 2010 chez Carrefour en tant que contrôleur financier. En 2011, elle rejoint Areva aux relations investisseurs dont elle prend finalement la direction en 2014. En 2015, elle intègre Plastic Omnium en tant que directrice des relations investisseurs.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle