Natalie Knight, nouvelle directrice financière de Stellantis
Natalie Knight se prépare à rejoindre Stellantis en qualité de vice-président exécutive et directrice financière. Une prise de fonctions qui sera effective au plus tard le 10 juillet 2023, indique le groupe dans un communiqué.
Directrice financière d’Ahold Delhaize depuis début 2020, une entreprise de la distribution alimentaire basée aux Pays-Bas, Natalie Knight fut avant cela directrice financière d’Arla Foods au Danemark et a occupé plusieurs postes de direction financière chez Adidas AG en Allemagne et aux États-Unis.
A lire aussi : Guillaume Couzy et Amaury de Bourmont quittent Stellantis
"Je suis ravi que Natalie rejoigne Stellantis, déclare Carlos Tavares, le directeur général du groupe. Grâce à son expérience et son leadership démontré en matière de transformation d’entreprise, elle est exactement le bon leader pour continuer à accélérer la mise en œuvre du plan stratégique Dare Forward 2030."
Départ de Richard Palmer
Natalie Knight prendra ses quartiers à Auburn Hills, dans le Michigan, et effectuera de nombreux voyages en Europe et dans les autres régions, précise le constructeur.
Dans ses nouvelles fonctions, elle succèdera à Richard Palmer, qui prévoit de quitter Stellantis le 30 juin 2023 après vingt années passées dans les effectifs, principalement côté FCA.
A lire aussi : Le salaire de Carlos Tavares approuvé par les actionnaires de Stellantis
Carlos Tavares a tenu à lui rendre hommage, en rappelant qu’il a "contribué de manière significative au succès de la fusion pour créer Stellantis et à son intégration au cours des deux dernières années. Nous souhaitons à Richard le meilleur pour les projets futurs qui l’attendent."
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.