Mercedes confirme son accord avec Juice Technology
Après plusieurs mois de collaboration, la relation est désormais officielle. Mercedes a validé son accord avec Juice Technology en vue de distribuer, en marque blanche, le Juice Booster 2, une borne de recharge mobile. Un contrat que la maison allemande a voulu global afin de pouvoir proposer cette solution à l'ensemble des ses clients européens sous forme d'accessoires au travers du réseau de concessions et de succursales.
Bien que siglé Mercedes, le Juice Booster garde ses propriétés. La borne mobile peut se brancher à toutes les prises domestiques au moyen d'un adaptateur et délivrer 22 kW de puissance. Totalement étanche (IP67), elle peut résister à une pression de 3 tonnes. Bémol toutefois, car Mercedes affiche un tarif nettement supérieur à ce que les consommateurs peuvent trouver par d'autres biais sur internet.
A lire aussi : Juice Technology à l'assaut du marché français de la recharge électrique
"Pour Juice, en tant que société jeune, ambitieuse et en devenir, l’inclusion de notre Juice Booster 2 apprécié dans le monde entier dans les canaux commerciaux officiels de cette marque automobile de prestige est encore une autre confirmation de nos efforts à ce jour", s'est félicité Christoph Erni, fondateur et PDG de Juice. Ce schéma de marque blanche, son entreprise l'a déployé chez d'autres constructeurs, notamment Opel. La société suisse travaille également avec Athlon Car Lease, filiale du groupe Mercedes spécialisée dans la location longue durée.
En 2022, le catalogue devrait évoluer. Juice Technology prépare en effet la sortie du Juice Booster 3. Plus connectée, la borne mobile va aussi délivrer plus de puissance dans les véhicules.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.