S'abonner
Constructeurs

Les 150 AM-RB001 sont déjà vendues

Publié le 6 décembre 2016

Par Christophe Jaussaud
< 1 min de lecture
L'hypercar signée Aston Martin et Red Bull, qui pourtant n'arrivera pas avant 2019, est déjà un succès. En effet, les 150 exemplaires "de route" sont tous vendus. Ne reste plus que 25 versions "circuit".

 

Alors que Red Bull et Aston Martin viennent de reconduire leur partenariat en Formule 1, les deux partenaires ont fait savoir que la fameuse AM-RB001, l'hypercar signée Adrian Newey, avait déjà rencontré le succès. En effet, les 150 versions "de route" sont d'ores et déjà vendues. Nous ne connaissons pas le prix, mais il devrait se situer entre 2,5 et 3 millions d'euros.

 

Cela étant, pour ceux qui tiennent absolument à signer un bon de commande, il semble que les exemplaires strictement réservés à une utilisation sur circuit ne soient pas encore totalement vendus.

 

Dans tous les cas il faudra un peu de patience car la AM-RB001 n'est pas prévue pour tout de suite. D'après la marque, les phases de roulage sont annoncées pour 2017, avant les premières livraisons en 2019 !  

 

Pour le reste, peu d'informations ont été données par la marque, si ce n'est qu'elle devrait cacher un V12 "naturally aspired", donc atmosphérique, capable d'offrir à la bête un rapport poids/puissance d'un cheval par kilo. Si les dernières rumeurs confirment le V12, l'hybridation avec l'ajout d'un moteur électrique est aussi évoquée.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle