S'abonner
Constructeurs

Le réseau Skoda va faire peau neuve

Publié le 27 avril 2023

Par Christophe Jaussaud
2 min de lecture
Après avoir dévoilé sa nouvelle identité, Skoda va logiquement faire évoluer celle de son réseau de distribution. Les concessions vont devoir mettre à jour leur signalétique extérieure dans les mois à venir.
Skoda promet un investissement minimum dans la nouvelle signalétique extérieure des concessions. ©Skoda

En plus de sa trajectoire électrique, avec 6 modèles d'ici 2026, Skoda va changer beaucoup de choses et notamment son identité visuelle. Le nouveau logo de la marque, ainsi que son futur style, avaient été dévoilé le 30 aout 2022.

 

Depuis, les choses ont avancé et, logiquement, l'identité du réseau de distribution de la marque tchèque va suivre le mouvement. Skoda promet un investissement minium et concentré sur l'extérieur. L'intérieur devrait peu changer.

 

A lire aussi : La grande offensive électrique de Skoda

 

L'historique logo avec la flèche ailée, qui ornait les véhicules depuis 1926 et les concessions, va se faire plus discret et laisser place à Skoda écrit en toutes lettres sur les façades et le totem. Ce sera aussi le cas sur les véhicules au fil des renouvellements.

 

La couleur verte va également changer, ce qui sera encore plus visible sur l'éclairage de nuit. Le déploiement va bientôt être lancé et la marque imagine que dans 12 à 18 mois l'ensemble des points de ventes seront aux nouvelles normes.

 

reseau skoda nuit

©Skoda

 

Concession Skoda 2022

Une concession Skoda actuelle ©Skoda

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les donctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle