S'abonner
Constructeurs

Le remarketing de BMW France en tension sur une grande partie de la gamme

Publié le 9 juin 2021

Par Gredy Raffin
4 min de lecture
Répondant aux questions du Journal de l'Automobile, Sébastien Frezza, le directeur de l'activité, a expliqué que la pénurie de produits touche environ 40 % du catalogue. Pourtant, les livraisons s'accélèrent.
En réponse à la situation de crise, 98 % des véhicules arrivés en fin de contrat de location seront proposés au réseau BMW-Mini.
En réponse à la situation de crise, 98 % des véhicules arrivés en fin de contrat de location seront proposés au réseau BMW-Mini.
  La pénurie se fait sentir et le réseau BMW-Mini n'échappe pas à la tendance. Lors d'un entretien accordé fin mai au Journal de l'Automobile portant sur le développement des labels VO, Sébastien Frezza, le directeur de l'activité occasion de BMW Group France, a expliqué que le service remarketing rencontre des difficultés à approvisionner les concessionnaires. "Nous sommes en tension sur 40 % de la gamme de VO récents BMW", a-t-il confié.   "La pénurie se ressent sur les véhicules d'occasion récents car les loueurs de courte durée et les flottes ont changé leur politique de gestion", a confié Sébastien Frezza. Les maigres retours enregistrés provoquent donc des carences. La Série 1 (génération F40) est particulièrement exposée, tandis que la Série 2 connait à peine un meilleur sort. Et à l'exception du X1 "qui s'est maintenu che[...]

Cet article est réservé aux abonnés.
Pour accéder à la totalité de l'article abonnez-vous.
Abonnez-vous
Déjà abonné ? Connectez-vous
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle