S'abonner
Constructeurs

Le premier Aiways Services ouvre ses portes

Publié le 22 juin 2021

Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
La marque chinoise a inauguré son premier point de services à Ecully (69), en partenariat avec l’enseigne Feu Vert. A terme, Aiways France entend proposer ses prestations après-vente dans 22 villes.
Les équipes Aiways et Feu Vert qui ont travaillé sur ce projet, en présence des patrons des deux entreprises, Serge Cometti et Thierry Sinquin.

 

Quelques mois seulement après l’annonce de leur rapprochement, Feu Vert et Aiways ont inauguré, le 17 juin 2021, leur premier Aiways Services à Ecully (69). Les automobilistes pourront y découvrir l’univers de l’électromobilité proposée par la marque chinoise, et essayer notamment son Aiways U5 100 % électrique.

 

Cette ouverture marque le déploiement du service après-vente du constructeur qui, rappelons-le, s’est associé au réseau de centres autos pour la gestion de ses opérations d’entretien et de réparation.

 

"Le lancement des Aiways Services est pour nous une étape importante de notre développement en France, après les essais presse de fin mars. L’accord avec Feu Vert nous permet de proposer une solution après-vente à l’ensemble des propriétaires Aiways, dans plus de 22 villes en France. Cet accord nous permet en outre de compléter notre approche directe et digitale, tout en améliorant la visibilité de notre véhicule", précise Serge Cometti, président d’Aiways France.

 

Ce déploiement s’accompagne d’une nouvelle opération de découverte de la marque, baptisée Electric Discovery Days. Démarrée le 17 juin, elle se poursuivra jusqu’au 7 juillet 2021 dans les huit premiers centres sélectionnés.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle