Le concept Peugeot e-Legend écrase la concurrence !
Comme chaque jour, Google nous livre quelques indices sur les requêtes effectuées sur son moteur de recherche. Aujourd'hui, place aux concepts dévoilés durant l'évènement et, sans surprise, le Peugeot e-Legend écrase la concurrence.
Il agit comme un aimant sur le public. Il faut dire qu'au-delà de ses lignes magnifiques, largement inspirées de la 504 Coupé, le e-Legend peut aussi compter, chose rare pour un concept, sur une campagne de publicité à la télévision. Il circule même une pétition sur Internet pour que Peugeot le produise. Carlos Tavares, le président de PSA, n'a d'ailleurs pas fermé la porte.
A la deuxième place des recherches, on retrouve le Skoda RS Vision. Une preuve de plus que la marque tchèque s'installe peu à peu dans le paysage français car déjà lors de l'édition 2016 du Mondial, son SUV Kodiaq avait terminé le salon sur le podium des recherches. Ce concept RS préfigure la future berline compacte de la marque qui devrait être dévoilée d'ici la fin de l'année. De plus, sa chaîne cinématique hybride annonce également l'arrivée de la Superb PHEV dès 2019.
La troisième marche du podium est à mettre à l'actif du concept Renault EZ-Ultimo. Il est le dernier-né d'une trilogie de concepts électriques et autonomes imaginant la mobilité urbaine au-delà de 2030.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.