S'abonner
Constructeurs

La Coupe du Monde 2014 roule en Kia

Publié le 6 juin 2014

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
En tant que partenaire de l'événement, le constructeur coréen vient de livrer au Brésil une flotte de 410 véhicules qui assurera le transport des officiels, représentants et autres VIP durant toute la compétition.

A quelques jours de l'ouverture de la vingtième Coupe du Monde de football, Kia fait parler de lui. Partenaire de l'événement, le constructeur sud-coréen a profité d'une cérémonie organisée à l'Arena de Sao Paulo pour livrer la bagatelle de 410 voitures officielles, principalement des crossovers Sportage et des monospaces Carnival. Ces derniers  serviront à transporter les équipes, les officiels ainsi que les représentants de la Fifa (Fédération internationale) et les visiteurs VIP.

Vice-président de la division marketing international de la marque, Soon-Nam Lee a rappelé l'importance de cette Coupe du Monde pour le développement de Kia : "Nous nous réjouissons d'être associés à cette compétition, car nous sommes intimement convaincus que nos actions marketing dans le monde du football cadrent parfaitement avec notre vision consistant à rehausser encore la notoriété de notre marque à l'international et, à terme, à faire de Kia un acteur de tout premier plan sur la scène automobile mondiale."

En plus de ses véhicules, le constructeur mettra également à disposition une équipe d'assistance disponible 24h/24,pendant tout le mois de l'événement, chargée d'assurer la sécurité et le confort des passagers.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle